Droit de rétractation

 

Le Client, personne physique, qui achète à des fins excluant tout caractère professionnel des produits par le biais du site Internet du Vendeur, a le droit de communiquer par écrit au vendeur qu’il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du jour qui suit la livraison du produit.

 

Le Client ne dispose pas d’un droit de rétractation pour les produits présentant un caractère personnel évident, ni pour les produits réalisés sur mesure pour le Client.

 

Endéans ce délai, le Client doit notifier son intention de renoncer par e-mail et retourner, à ses frais et à ses risques, le produit livré dans l’emballage d’origine au siège social du Vendeur. Les envois « port payé par le destinataire » et « contre remboursement » seront refusés.


En cas d’exercice du droit de rétractation, que le Client rapporte lui-même ou renvoie le produit rétracté, il doit toujours présenter ou joindre en copie l’e-mail de confirmation de sa commande.

 

Les produits retournés doivent ne pas avoir été endommagés ni même utilisés d'une quelconque manière. Les produits endommagés, utilisés ou salis ne seront pas repris par le Vendeur. 

 

Si les produits sont retournés dans les conditions et délais précités, le Vendeur s'engage à rembourser dans les 30 jours et sans frais le montant intégral du produit (à l’exception des frais de livraison).
 

© 2017 par Mait armoir clothing & beauty company